Abc maison

Publié le par ju

Pour les vacances en Bretagne  ,  j'emméne ma petite trousse de broderie et ma grille achetait la veille chez ma copine Isabelle (le comptoir des fées) .

C'etait ma 1ére broderie avec la toile de lin 16 fils/cm avec 1fils .
C'est trés sympas à faire et trés fin , j'ai adoré la réaliser .

De plus , je suis super contente de la couleur du fils .




A bientot
ju

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est magnifique ! <br /> bon anniversaire avec un peu de retard !
Répondre
P
tres joli travail mais ne pas abuser pour preserver les yeux !!!
Répondre
M
oui, c'est vraiment très joli, mais attention aux yeux !!!
Répondre
M
Très beau !<br /> bonne journée
Répondre
L
Tres jolie broderie.<br /> Bise,Léonie
Répondre