De retour avec la broderie

Publié le par ju

coucou j'ai renoué avec la broderie traditionnelle

j'ai craqué pour le kit "un chat dans l'aiguille" collection "dans la rue"

allez je vous montre 


BRODERIE.JPGc 'est mignon 

a bientot

julie

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bravo julie pour toutes tes jolie créations c'est merveilleux bon travail<br /> marie59290<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour, oui le cours s'est bien passé, on a fait pour celle qui le désirait le cartable en rag quilt . Les 2 groupes étaient réunis. Bon courage a toi<br /> Bisous CAT<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> pour catherine j'attend l'arrivée du petit bout , tout va bien mais j'ai des contractions en voiture<br /> jespere que le cours c bien passé<br /> a bientot julie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très sympa ,j'espère que tu vas bien car on ne t'a pas vu samedi après midi à halluin<br /> bisous catherine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est très joli et très fin,<br /> j'aime beaucoup la broderie traditionnelle<br /> Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre