Sal dentelles bordées

Publié le par ju

bonjour
je participe au SAL organisé par
Belisa
voici le début


Faites un tour sur le blog , il y a beaucoup de participantes et tout est trés joli
a bientot
ju

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
coucou, je m'excuse beaucoup de ne pas t'avoir remercier pour le petit présent que tu m'avais envoyé fin août. Pour ma défense, j'ai eut et j'ai encore quelques soucis qui m'ont fait m'éloigner d'internet .... Je m'en excuse et en tout cas merci beaucoup, c'est vraiment joli il reste en déco sur mon psyché :) <br /> <br /> un autre petit mot pour te dire que je ferai l'envoi de notre colis automne en fin de semaine prochaine.. <br /> <br /> A bientôt
Répondre
C
il est superbe !!!! cath
Répondre
L
Coucou, j'y vais de ce pat, bise, Léonie
Répondre