mon anniversaire

Publié le par ju





  les filles


Aujourd hui c'est mon anniversaire !!



Alors j'ai décidé que pour cette journée , je vais créer un sac .
Je vais m'inspirer du modéle  d'un livre japonnais .Il y a un grand choix de sac .
Vous êtes prêtes !!!!!!



Alors là vous vous dites , il me le faut .
Alors pour celles qui veulent  le patron et les explications , vous me laissez votre adresse.
A BIENTOT
JULIE

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Lo comment va ?oui le sac super de + j'ai pu le voir en vrai .....et donc oui le patron me serait fort utile<br /> merci d'avance a ce soir<br /> PS: super ton site tu fais des trucs super <br /> bravo l'artiste
Répondre
M
Waouhhhhhhhh, bravo, j'aime beaucoup , avec retard , un joyeux Anniversaire*<br /> trés heureuse de visiter ton blog <br /> merci, de ton message sur le mien <br /> au palisir <br /> MD
Répondre
L
Bon anniversaire en retard Julie !
Répondre
L
Bon Anniversaire!!!!!!!<br /> <br /> Bravo pour le sac<br /> <br /> A bientôt
Répondre
M
bon anniversaire
Répondre