Souvenir de ma grand mére

Publié le par ju


En souvenir de ma grand mére qui m'a appris tout ce que je sais en couture et tricot .
J'ai fait ce petit ouvrage.






Mon pére a fabriqué la vitrine .
Je trouve le résultat super beau .
Elle serait tout heureuse de voir ça ma mamie .




Si vous voulez plus de détails , je mettrai plus de photos quand mon pére me l'aura ramené mercredi .

A BIENTOT
JULIE

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ce tableau m'a l'air vraiment superbe ! Dommage que la photo soit trop loin ! cath
Répondre
L
Coucou, je voie que tu as été bien gaté en mon absence, ils sont tres gentils.<br /> Pour ta grand mere je trouve ça tres gentil de ta part de lui offrir ce cadre, il est magnifique.<br /> Léonie
Répondre
P
Belle mise en page .J'attends les autres photos pour donner mon avis sur le travail (je blague je sais bien que le travail est joli au vue des autres ouvrages ).Felicitation egalement a ton pere qui participe a tes ouvrages (chaise )A bientot Patricia
Répondre
P
Belle mise en page .J'attends les autres photos pour donner mon avis sur le travail (je blague je sais bien que le travail est joli au vue des autres ouvrages ).Felicitation egalement a ton pere qui participe a tes ouvrages (chaise )A bientot Patricia
Répondre