la broderie suisse

Publié le par ju

coucou les filles

Samedi je suis allée au salon id creatives à Lille , Je suis tombée sur plusieurs choses interessantes et j'ai donc fait plusieurs achats .

Tout d'abord , la broderie suisse

Ca consiste à broder des motifs avec du coton perlé sur un tissu vichy de la couleur que l'on veut .
J'ai donc essayé , je me suis faite une housse de portable .




Je trouve l'idée pas mal , surtout pour les deco de Noél .






Il existe un site :
http://www.briteafil.com/



Bonne visite
a bientot
julie

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Super jolie ta petite pochette et merci pour le lien.
Répondre
V
jolie ta housse pour el portable<br /> <br /> j'ai feuilleté ton blog : il est sympa
Répondre
P
Je vois que tu as craqué pour une nouvelle technique .En effet c'est une bonne idee a essayer.Rien d'autre de nouveau dans ce salon ?
Répondre