Journée de repos bien remplie

Publié le par ju

bonjour les filles

Ma journée de repos a été bien remplie .
J'ai tout d'abord réalisé mes premieres confitures .
J'ai recupére pleins de pommes alors j'ai fait de la gelée , ma confiture préférée avec celle de la gelée de coing .


Puis j'ai confectionné ce petit porte clef pour une de mes collégues qui adore la toile de Jouy .




Puis j'ai peint mon cadre vous savez celui que j'ai acheté à la braderie de Lille pour en faire un pêle mêle .

Je me suis rendue compte aussi que j'avais oublié de mettre le dernier cadeau de Pif winners .

Pour papat :
















Enfin je terminerai cette journée en finissant ma 1ére grille pour l'echange avec la fée .Je vous la montrerai demain
a bientot

julie

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ooh qu'il est joli, c'est un bracelet ? en tout cas mignon comme tout. je finis mes études et après hop, je me lance dans la broderie au ruban
Répondre
A
Il est superbe ton bracelet brodé.
Répondre
M
j'aime bien aussi le porte-clef
Répondre
M
trop mignon le coeur !!! aves la petite "floche" comme on dit chez moi !<br /> Bisous
Répondre