broderie country

Publié le par ju

Voici mon état d'avancement dans ma réalisation country pour mon cartable de brodeuse .



J'espére avoir fini à mon retour de vacances .


Encore pleins de projets à finir avant de commencer l'echange avec la fée et le SAL Moira blackburn.


Je pars samedi en Bretagne , je ne serai pas la pendant une semaine .
A mon retour , je vous montre mes projets finis promis !!!!

a BIENTOT
JULIE




Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
moi j'ai fait les maisonnettes la nuit, les couleurs sont un peu éteintes (normal c'est la nuit) mais ça m'a un peu lassé, je reprendrais l'année prochaine
Répondre
L
Coucou la vacancière sur le retour ... alors bien reposée ? <br /> J'ai hâte de découvrir tes petites nluveautés ... bises
Répondre
P
Un beau début !<br /> bisous<br /> Pascale
Répondre
L
C'est encore long la fin de tes vacances ;-) Je plaisante ... profite, profite, profite !!! Bises
Répondre
L
Coucou, merci pour ta visite, et ton blog est très beau. Minou doit être content de son patchwork ; )<br /> Bise, Léonie
Répondre