Plaid Poupées russes

Publié le par ju

bonjour

 

Petite création pour le Noél de ma mére .

plaid-poupees-russes-1.JPG

 

Elle avait acheté le tissu des poupées russes sur internet .Eh oui un tuyau sympas : chez Linvosges , ils vendent du tissu au métre .

Du coup j'ai crée ce plaid.

J'ai racheté du tissu de patch au salon de loisirs créatifs à Sailly sur la LYS .

 

Il mesure 1m65 sur 1m70.

 

 plaid-poupees-russes2.JPG

 

plaid-poupees-russes-3.JPG

Si vous voulez plus de details , n'hésitez pas

a bientôt

julie

Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bien joli tout ça bravo JULIE<br /> Quand tu vas en cours peux tu faire le bonjour à NATHALIE et sa maman CHANTAL ce sont mes amies de broderie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'ai visité ton site par hasard, tes réalisations sont<br /> très belles, tes poupées Tilda et tes oursons j'adore! et<br /> ton blog est bien fait.<br /> je fais aussi des travaux manuels, je suis à la retraite depuis peu je vais en profiter. J'ai créé un blog depuis<br /> quelques jours c'est un peu galère, je dois encore l'améliorer je me suis lancée on verra ce que çà donne.<br /> Félicitations pour ce que tu fais.<br /> Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre