patch mystere du club de patch

Publié le par ju

coucou 

voici mes derniers carrés et rectangles du patch mystére organisé par anne so 

SDC11072.JPG

SDC11074.JPG

et voila l'ensemble depuis le début du quilt mystére 

SDC11075.JPG

a bientot 

ju

Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> oui je suis à la mjc mais samedi je ne suis pas venue je suis enceinte dans le dernier mois je limite un peu mes deplacements<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très joli aussi en vert ! Je ne vois pas qui vous êtes, vous<br /> étiez à la mjc samedi dernier ?<br /> Bonne continuation<br /> <br /> Nath1306<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> super tu deviens une experte toutes tes réalisations sont tres belles .j'espère que tu vas bien . a bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre