Petit cadeau pour Sacha

Publié le par ju

bonjour
Je suis en vacances pour une semaine .

Mon programme : revisions car comme vous le savez j'ai repris des études pour infirmiére de bloc operatoire et j'ai un module lundi prochain et activités manuelles .
Mes revisions avancent bien et j'ai commencé mon programme d'activités manuelles .
Voici ma derniére création


un petit dinosaure pour Sacha





J'ai eu la patron sur le site l'atelier de Kitty , c'est en anglais mais c'est assez simple à réaliser.





A BIENTOT
JULIE

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> super mimi: çà pourrai faire totu plein dheureux...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
très mignon.ma fille aime bien le <br /> Dinosaur
Répondre
R
super joli modèle, beau choix de couleurs, j'aime bcp!
Répondre
V
coucou JULIE, je t'ai mise à l'honneur sur mon blog car j'ai une autre copinaute qui a cousu mon cartable et j'en profite pour montrer de nouveau le tien et faire un petit tour sur ton blog et j'adore ta dernière couture, ce dino, trop mimi ! à bientôt !
Répondre
P
Il est charmant ce petit dinosaure et je suis sure qu'il va te motiver pour tes revisions .Bises pat
Répondre