BIJOUX ET BRACELET GOURMANDISE

Publié le par ju

BONJOUR
Je vous montre mes derniéres créations de bijoux , elles se font rare !!!!

J'ai participé au SWAP gourmandise organisé par
la fée mayona sur le théme de la gourmandise .
J'ai donc confectionné une petit bracelet en gourmandise pour
lili custo et il me restait des perles , j'en ai donc fait pour moi .

















Ensuite pour moi , je me suis fait des colliers avec les perles qui me restait et celles achétés au salon de loisirs créatifs à Douai


Je suis entrain de me confectionner une veste en jeans que je customiserai par la suite , j'ai hate de vous la montrer .
A BIENTOT
JULIE

Publié dans PERLES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
wouaou j'adore !!! cath
Répondre
P
Je suis heureuse de voir que tu ne chome pas pour les travaux manuels .je suis pressee de voir la realisation en couture qui sera comme tout le reste reussie .bisous et bon courage
Répondre
P
Je suis heureuse de voir que tu ne chome pas pour les travaux manuels .je suis pressee de voir la realisation en couture qui sera comme tout le reste reussie .bisous et bon courage
Répondre
B
Le bracelet pour Lili est a croquer!!!!
Répondre
L
j'ai reçu ton colis !!! merci bcp !!!!!<br /> tu fimotes super bien !!! tes gateaux sont plus vrais que nature !!!<br /> et les gaufres excellentes !!! promis je fais partir mon colis très très vite !!!<br /> bisous !!!
Répondre