1ers pas en cartonnage

Publié le par ju

bonjour
Pour me detendre de mes cours d'aujourdhui , j'ai réalisé cette pochette en cartonnage grâce aux pas à pas de
FRIMOUSSE

Voici ma pochette

































J'ai adoré réaliser cette pochette alors je vais continuer à faire du cartonnage , je trouve ca trés interessant et trés plaisant .
 A BIENTOT
JU

Publié dans CARTONNAGE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
trés bon début , bonne continuité je continue ma visite
Répondre
M
c'est en effet très réussi
Répondre
M
Merci pour ton passage dans ma maison!!!<br /> Je visite la tienne.<br /> bises
Répondre
C
très joli aussi ! cath
Répondre
S
frimousse propose des tutos tres clairs <br /> j ai moi aussi demarrer grace a elle<br /> et depuis j adore faire du cartonnage <br /> tu vas regarder tous les cartons d'un autre air maintenant
Répondre