mercredi sans cours

Publié le par ju

bONjour
alors j'ai repris l'école lundi .
Mais bonne nouvelle pour moi , je n'ai pas cours .
J'ai donc  FAIT              devinez quoi?

DU BRICOLAGE :
J'ai recupéré chez mes parents une table de cuisine , mon pére m'a scié les pieds de table et j'en ai fait une table basse .
Je l'ai ensuite peinte avec la peinture LUBERON puis patinée avec de la cire dorée

Le rendu est super :

















et DE LA COUTURE
Et aprés avoir fait mon jardin car aujourd hui chez nous , il a fait beau
j'ai réalisé ce petit porte monnaie grâce au tuto Tara  
link



















Voila , demain je repars pour deux jours de cours et aprés c'est le week end , je vais avancer dans mon patch et me lancer dans le cartonnage .

A BIENTOT
JULIE

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Trop mimi la trousse!<br /> bravo et merci pour le partage!<br /> bises
Répondre
C
superbe table ! et adorable trousse ! cath
Répondre
L
La rend super bien, la trousse est toute mimi, bon boulot. Tu as du y passer du temps.<br /> Bise, Léonie
Répondre
A
tes jours de coné sont joliment occupés :o)<br /> bricolage ou couture,tes talents sont multiples.
Répondre
T
bravo pour ta TUS!!!super haute! j'adOOOre!!!!
Répondre