mariage : chemin de table

Publié le par ju

Bonjour

me revoila , en plein préparatif de mariage .

 

Je vais écrire une serie d'articles concernant les préparatifs de mariage ( coussin d'alliances, chemin de table , bourses pour dragées, déco table )pour donner des idées aux futures mariées .

 

Voici le premier article : chemin de table

Comme le départ du mariage se fait dans notre maison , j'ai eu l'idée de faire un chemin de table pour accueillir mes invités .

Il est réalisé en patchwork avec broderie, dentelle, perles etc

 

Allez je vous montre les photos

chemin-de-table-1.JPG

 

chemin-table2.JPG

 

Appliqué, broderie et perles

 

 

 

 

chemin-table3.JPG

Toujours des perles !!!!!

 

 

 

chemin-table4.JPG

 

Voila si vous avez des questions pour le modéle

n'hésitez pas

 a bientôt

 

Julie

Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Coucou, je t'ai mis à l'honneur ce jour sur mon blog car j'ai mis à jour ma galerie photo des cartables de brodeuse et j'en profite pour venir admirer tes dernières créations, notamment ce chemin<br /> de table que je trouve magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre