PAL PATCHWOK :L'étoile

Publié le par ju

coucou
je continue le PAL organisé par
mamoune
cette fois ci c'est une autre étoile



voici l'ensemble déjà réaliser


A la prochaine pour la suite















julie

Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
hello!<br /> Je fais le tour des swappeuse, pour voir si personne n'a oublié le swap gourmandise !<br /> Où en es tu ?<br /> Biz<br /> Bonne Journée
Répondre
C
quel travail minutieux ! cath
Répondre
L
Coucou, c'est une tres belle réalisation, vivement la fin...<br /> Bise, Léonie
Répondre
C
J'espère que tu ne brodreras pas trop sur tes patients en salle d'opération.<br /> Si cela t'arrive, n'oublie pas d'utiliser des fils stériles.<br /> A peluche tard
Répondre
P
je crois vraiment que tu est contaminee par le virus du Patchwork mais je vois que tu le supporte tres bien .<br /> Tres jolie cette realisation dans la composition et le chois des couleurs le tout est tres harmonieux Bises A bientot Dori
Répondre