PROJET d'hiver

Publié le par ju

Bonjour

Je profite d'une petite journée de repos pour vous présenter mon nouveau projet d'hiver 2009 demandé par ma belle soeur du Jura pour decorer sa maison

Je vais réaliser un panneau en appliqué sur le théme des sports d'hiver vu dans le marie claire idée de décembre 2008












Il y a du boulot , tout à la main , un joli défi pour l'année 2009






Voici les premiers blocs réalisés:

 


Je pense que je suis bien partie .

Je vous devoilerai la suite

a bientot
julie

Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bravo ma petite belle soeur, quel TALENT!!!!!!<br /> J'ai hâte que ce soit fini
Répondre
R
mais c'est magnifique, et quel travail, tu est super motivée!!!
Répondre
M
quels beaux blocs déjà !!! bonne continuation.<br /> Bisous
Répondre
M
Et bien, c'est du beau travail, j'ai hate de voir l'ensemble fini ! Bravo !<br /> Au plaisir<br /> On se retrouve pour le swap gourmandise!<br /> Biz
Répondre
C
Il me tarde de voir tout cela ! bises cath
Répondre