Le sac Week end

Publié le par ju

coucou les filles
voici une réalisation de la revue Quilt country de juin et juillet 2008 sur les sacs .
J'ai profité de ce long week end pour confectionner un sac de grande taille en appliqué et patchwork .
J'ai pris le reste des tissus qu'il me restait .

Alors qu'en pensez vous ?

























Le detail de l'appliqué






Je me suis éclatée à le réaliser .



A BIENTOT
JULIE

Publié dans Sacs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
qu'est ce que c'est joli bravo !!!
Répondre
R
superbe!
Répondre
L
Coucou Juju, Je suis à la recherche d'un bouquin expliquant la technique de l'appliqué à une débutante. En as-tu un à me conseiller ? Bises. La fée
Répondre
L
Coucou la miss, <br /> Juste pour t'avertir que je t'ai tagué sur mon blog et que je ne vais pas tarder à avoir besoin de ton adresse postale pour t'envoyer ton cadeau de pif winneuse ! Bises.
Répondre
L
Viens vite me voire, deux prix t'attendent sur mon blog ; )<br /> Léonie
Répondre