Mon patchwork de Noél

Publié le par ju

coucou les filles
ça y est mon panneau de patchwork de noél est fini.
J'ai pris des idées un peu partout (france patchwork, internet ) et voila ma création
Qu'en pensez vous ?
J'ai hate de commencer ma déco de Noel à la maison et surtout d'accrocher mon ouvrage au mur de mon entrée
.


















je vous montre plus précisement mon sapin brodé
et le pére noel et la couronne que
j'ai reussi à réaliser avec
des tous petits bouts de tissus











prochain article : chemin de table en broderie suisse pour Noél

a bientot
ju

Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
oh la la quel travail ! bravo c'est extra ! cath
Répondre
J
bonjour Julie !!!! bravo pour ce patch que tu as réalisé, il est super chouette !!!! je vais en mettre bientot un sur mon blog facile à faire. bises et à plus..
Répondre
L
Coucou, il est vraiment tres beau ton patchwork, j'adore... Pour mes sac oui ce sont mes créations de A à B.( comme tout le reste)<br /> Bise, Léonie
Répondre