Soirée patchwork

Publié le par ju

coucou
hier soir , que faire pendant une soirée foot .

J'ai continué mon petit patchwork "l'atelier de couture"

voila le début :












Pas évident l'appliqué
surtout quant on debute

julie

Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Beau début, j'aime bien ce modèle il est sympa. Je fais du patchwork appliqué mais sans modèles et c'est pas évident mais je peux faire le motif qui me fait envie ! Bonne continuation. A bientôt. Bizz
Répondre
L
Je vois que toi aussi tu testes de nouvelles activités. Très joli !
Répondre
R
c'est certain, pour débuter, tu n'as pas choisi la facilité, l'appliqué, ce n'est pas évident du tout!!!<br /> Mais, le rendu est si beau, allez, courage!
Répondre
M
beau début !<br /> bisous
Répondre
C
quel travail ! J'avoue que je ne sais pas faire du tout ! bises cath
Répondre