couture japan addict

Publié le par ju

Bonjour
En allant me promener sur internet , je suis tombée sur le site Japan couture addict .
J'en suis tombée accro et depuis j'ai commandé mes livres et je vais bientot m'y mettre .
Je vais commencer un sac pour un mariage et me lancer dans la confection de vetement .

VOICI MES LIVRES


















a bientot pour la suite ........
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bien tentant ces livres<br /> <br /> A bientôt
Répondre
R
ah, cette couture japonaise...j'ai réalisé un haut pour une petite fille, et j'ai troqué un patron pour moi (j'ai uniquement le livre 8),mais, je ne me suis pas encore lancée! Bon courage!<br /> (et bravo pour le patch et le matelassage)
Répondre
C
moi aussi je suis en train de sucomber, il faut que je me procure un de ces livres...
Répondre